Forum de Bloom
Administrateurs : ange, Bloom
 
 Forum de Bloom  Bienvenue  Vos matiére en option 

 Vos matiére en option

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:29:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Ici les élèves devrons dire qu'elle matiére en option qu'il on choisie.
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:47:56   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

et ya coi com options
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:41:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bah pour l'instant y'en a aucune car il y'a pas beaucoup de mondes.(au fait dsl pour ton avatar).
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:19:20   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

mé alor persone ne le pren
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:11:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

J'ai pas compris ce que tu as dit.
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:16:05   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

que persone ne pren mon avatar apar moi
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

D'acord car je ne peut plus le suprimé.Dsl.
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:36:04   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

alor ange ele le retire
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:22:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Je vais le lui dire.
ange
vive internet
Administrateur
ange
14 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:25:41   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à ange   

c bon je les retirer mé sa torai pas tuer si lorai garder
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:54:40   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

si sé le mien et je deteste can quelqun a le meme que moi
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:15:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Les filles calmez vous je n'ai pas envie de recevoir quelque personne dans mon bureau pour sa.Méme si vous éte les 1ére.Donc toute les 2 vous vous dite pardon et vous vous serez la main.
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:19:54   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

sé éle qui la chercher ta vu
ange
vive internet
Administrateur
ange
14 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:51:54   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à ange   

peut etre mé t chiante avec ton avatars
bloom tu peux le supprimer si tuveu c tres facile si tu veux je peu te le dire
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:04:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Je sais comment les suprimé merci quand méme Stela je suis dsl je doit le suprimé car si les nouveau le prenne sa se finira comme sa.Mais tu peut aller dans profil et tu marque l'adresse dans adresse URL.
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:57:40   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

non sé moi qui lé créer ta que en metre plein stplai
stella scool
princesse de solaria
Membre
stella scool
32 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:41:20   Voir le profil de stella scool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella scool   

ke des chichi c marrent heu au fait j'ai envie d'organisé un soirée c possible
Corny
Membre
Corny
9 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:16:36   Voir le profil de Corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corny   

alors les option sa serait pas mieu que de sa disputer .(incruste)
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:46:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Et j'ai dit que je vais le suprimé sa veux dire que je vais le suprimé donc stop maintenant!Je vais le suprimé tout de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Bloom  Bienvenue  Vos matiére en option  Vos matiére en optionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum