Forum de Bloom
Administrateurs : ange, Bloom
 
 Forum de Bloom  Bienvenue  Régle 

 Les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:54:41   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bonjour je m'appelle Bloom,je suis la vrai bloom.J'ai crée cette école pour que vous ayez des magnifique pouvoir pour vous protéger du mal des Trix.Pour ca il y'aura des régles les voici:-Ne pas dire des gromo,s'insulter...(je t'olére que les putain,merde).
-Ne pas parler de sex.
-Ne pas secher les cours et faire ses devoir.
Si quelqu'un ne respecte pas ces régle ils aura un avertissement ou il ne viendra plus sur le forum(virée).
stela
stela prinsese de solria
Membre
stela
44 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:43:52   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

dacor
ange
vive internet
Administrateur
ange
14 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:27:31   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à ange   

oki
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:11:23   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

J'espére que tout le monde les respecterons.
Malou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:51:32   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oki!
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:01:29   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Merci.
stella scool
princesse de solaria
Membre
stella scool
32 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:51:34   Voir le profil de stella scool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella scool   

salut soso
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:46:36   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Salut roro stp tu peux parlez autre par car la c'est pour les régle.Dsl.
stella scool
princesse de solaria
Membre
stella scool
32 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:30:10   Voir le profil de stella scool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella scool   

pas de brobl
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:53:07   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Merci.
stella scool
princesse de solaria
Membre
stella scool
32 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:14:38   Voir le profil de stella scool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella scool   

de rien
Corny
Membre
Corny
9 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:54:35   Voir le profil de Corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corny   

je sui d'acc !!!
Bloom
L'administratrice
Administrateur
Bloom
75 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:52:08   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Ok merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Bloom  Bienvenue  Régle  Les réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum